RUPTURE DOUCE #07

EST DISPO !

Les auteurs, en herbe ou aguerris, nous confient 25 histoires authentiques de « rétro-confinement »(*) pour bien atterrir après la pandémie.

290 pages avec des illustrations formidables.

(*) don de l’équipe d’Agilité Radicale basé sur le questionnaire du sociologue Bruno LATOUR.

1/1
C'est quoi  ? pour qui ? 

Rupture Douce est un espace auto-organisé d’écriture populaire rassemblant
une collection d’anecdotes liées à la culture agile. Nous faisons attention à ce que nos histoires soient accessibles au plus grand nombre, en évitant le plus possible tout jargon technique (typiquement le langage scrum).

Qui contribue ? 

L'écriture est réalisée par des bénévoles engagés, qui ont l'irrésistible envie de stimuler l'apprentissage collectif en partageant du vécu. Nous comptons parmi nous aussi bien des consultants, des collaborateurs internes, des managers, des RH, des enseignants, un guide de haute montagne, etc ...

Comment ça marche ? 

Nous tentons de réaliser un tome par an, écrit entre Septembre et Novembre pour avoir le livre au pied du sapin de Noel.

Les volontaires se font connaître au-près de Laurent SARRAZIN.

Nous écrivons avec un 'processus agile et frugal', accessible à tout le monde.

Où peut-on se procurer les tomes ?

Il existe maintenant 7 tomes.
Vous les trouvez sur lulu.com pour les versions papiers & pdf, et sur Amazon pour les version kindle. Tous les tomes sont au moins disponible en version papier car nous aimons l'objet.

Où vont les royalties ?

Pour un exemplaire, nous recueillons environ 5€. Cette somme est reversée à des organisations caritatives. Les tomes 01 à 04 ont alimenté social 3.0 (innovation sociale), les tomes 05 et 06 ont alimenté les restos du coeur. Le Tome 07 alimentera la nouvelle ONG "Agility With No Borders

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now